Le conseil de direction et les membres les plus actifs de HAMRAHI

Un ngos 107

Conseil de direction de l’association HAMRAHI :

1.      Mahdi Jahandar, Bâle, Président

2.      Cécile Broch, Bâle, Vice-présidente

Membres actifs de l’association HAMRAHI (décembre 2008) :

6.      Laure-Christine Grandjean, Fribourg, attachée de presse francophone.

7.      Somayeh Karimi, Genève, attachée de presse persanophone.

8.      Fatemeh Jahandar, Téhéran, membre.

9.      Fatima Zeynodini, Genève, membre.

10.Saeed Amini, Paris, membre.

11.Bertrand Loze, Genève, mise à jour du site.

12.Florence Gavage, Bruxelles, membre.

13.Christophe Delessert, Genève, membre.

14.Ali Torkabadi, Téhéran, membre.

16.Ivan Gerber, Genève, membre.

17.Javad Emami, Téhéran, membre.

Les photos de la direction de l'association HAMRAHI sont accessibles dans la rubrique photo.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des propositions pour améliorer notre activité et notre site ou des idées à partager avec nous.

L'équipe HAMRAHI

1. Sylvain C. 01/08/2016

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre association grâce à Matt Hamrahi et je suis très intéressé par votre structure.

En effet, j'aimerais apporter mon soutien à l'équipe afin de diffuser la culture persane à Bordeaux et inversement en Iran.

Aussi, je vous sollicite afin de connaître les modalités pour devenir membre actif de l'association.

Bien à vous,

Sylvain,

Mahdi Jahandar

Mahdi Jahandar Le 14/04/2017

Bonjour Cylvain, Merci de votre intérêt pour la langue persane et l'association HAMRAHI, Veuillez écrire à associationhamrahi@gmail! Bien cordialement, L'équipe de HAMRAHI

2. CAMPS Isabelle 06/07/2016

et merci pour votre site qui est une mine d'informations!

Je me rends avec ma fille à la fin du mois pour 3 semaines de voyage en Iran.
Je rencontre des difficultés pour donner une invitation d'hôte iranien afin d'obtenir le visa car je ne connais pas encore très bien notre parcours et nous ne séjournerons pas toujours au même endroit.
Que puis-je faire pour obtenir ce visa?

Je me demande aussi s'il est possible d'acheter le visa à l'aéroport en arrivant comme cela a été le cas, car j'habite la Bretagne et un déplacement à Paris ne me réjouit pas.
Je vous remercie par avance de vos conseils.

Isabelle CAMPS
Le Goyen
Rue de Morlaix
29200 Brest

3. Lisa 04/03/2014

Bonjour,
Merci à vous tous pour cette initiative. Le site est formidable.
Avez-vous les Tadjiks parmis vous?
Je suis russe et j'apprends la langue Tadjik par mes propres moyens. Il serait formidable de pouvoir trouver des cours de Persan à Rennes ou dans le 35. Si vous connaissez quelque un qui donne des cours, merci de partager cette info. Merci

4. Pierre OLIVIER (site web) 24/10/2010

Bonjour,
Je recherche la possibilité de suivre des cours de persan à Lyon. J'ai connu dans les années 1970 Henry Corbin et je travaille depuis cette date sur son oeuvre; aujourd'hui j'ai le temps de me consacrer à l'étude du persan.
Bien cordialement votre.
Pierre OLIVIER.