Prenez, donnez des cours de persan. Learning,Teaching Persian.

Persian Lesson, Cours persan, Persischkurse,

L’apprentissage d’une langue est synonyme de plongée dans un monde nouveau, dans les profondeurs d’une culture, d’un mode de penser, de plaisanter.

                                           C’est pour ça qu’on aime !

Ou tout simplement, maîtriser le français ou le persan peut être une question de survie pour commander un expresso sans s’attirer les foudres du garçon de café parisien (au légendaire sourire). Ou pour se balader dans les faubourgs de Téhéran sans avoir à parler la langue de Shakespeare et payer 10 fois le prix d’un barbari.    Que vous soyez à la recherche de cours de persan ou partant pour donner des cours de français ou persan, laissez nous vos coordonnées, nous mettrons en contact les personnes intéressées.

If you want to learn Persian/Farsi language in France, Persische Sprache  in Switzerland, in Canada or in Iran, don't hesitate to write us. We are in contact with good teachers and they can offer you good lessons with good prices based on mutual agreement.

If you want to teach this language, please send us your CV to the addressee mail below. Our management committee will examine your resume and then you will be welcome among our teachers.

Nous avons déjà dans nos tablettes de bons profs de français d’une patience à toute épreuve, et des profs de persan à Paris, Lyon, Genève,.., Téhéran qui vous garantirent de réussir.

Persischkurse - Farsi lernen in der Schweiz

Für das persischen Sprache haben wir einen guten Lösung gefunden

associationhamrahi@gmail.com

 

Références bibliographiques qui compléteront à merveille des cours particuliers.

Pour apprendre le français : Bescherelle.

 

Pour apprendre le persan ou le français : La méthode Assimil (CD + livres)

 

Si vous êtes familiers de l'anglais, Persian Language Teaching, par Yadollah Samareh, Ph.D présente l'avantage d'être une méthode très progressive. Mais il faut être tenace, 4 ouvrages!

Pour plus de question ecrivez-nous sur : associationhamrahi@gmail.com

Merci

  

Commentaires (66)

1. brulle 03/05/2016

Bonjour, étudiant en fin de master je cherche à suivre des cours de Farsi sur Bruxelles.
J'attend de vos nouvelles. Merci

2. Mohamed Bouhari 28/08/2015

Bonjour,

D'abord je vous félicite pour l'initiative.

Je suis Maroaci, habitant à Bruxelles et désire apprendre le Farsi.
Je peux également donner des cours en Arabe, en français ou des cours de vidéos (montage) en échange.

Merci de diffuser mon annonce si jamais des gens de la région se manifestent.

d'avance merci.
Mamnoun

Mohamed Bouhari.

3. Prouteau 11/08/2015

Bonjour,
Après un voyage de 2 mois à travers l'Iran, je voudrais apprendre le persan, à la fois parce que cette langue est magnifique et pour pouvoir échanger plus facilement lors de mon prochain voyage. Je peux en échange donner des cours de français, bonne journée!

4. Monique 08/07/2015

pouvez-vous me renseigner sur un cours de persan (fârsi) à Bruxelles ? Je connais déjà l'institut Marie Haps, mais j'en cherche un autre (par petit groupe, pas un cours individuel)
merci

5. Christophe 22/05/2014

Bonjour,

Je souhaite apprendre le persan avec des cours du soir (école ou prof particulier) sur Paris dans 18,19,17em.
J'aime beaucoup la culture de ce pays et je compte y aller l'année prochaine. Je vous laisse mes coordonnées
Merci

6. Charline Safaee 04/04/2014

Bonjour, je suis à la recherche de cours de persan. soit des cours particulier, soit collectif. Est-ce que votre structure en dispense ?
D'avance, un grand merci pour votre réponse
bien à vous.
Charline

7. Christophe 23/01/2014

bonjour,

je cherche des cours de persan pas trop chers avec une personne patiente qui me laisse parler. Je vis à Paris et peux contribuer à améliorer le niveau de français de cette personne.

Merci

Christophe

8. bazzaz 06/01/2014

Bonjour, je suis franco-iranienne habitant à brest. J'ai seulement quelques notion de farsi. Je retourne en iran cet année, je pense y rester environ 1 mois, j'aimerais prendre des cours de farsi une fois là bas. Avez vous des contacts à Téhéran? N'hésitez pas à me contacter par mail. Merci

9. Radia 20/10/2013

Bonjour,
Je suis Radia, je suis une étudiante en droit à Paris!
J'aimerais enfin réaliser un souhait qui m'est cher: apprendre le farsi, j'ai des facilités en langues et j'aimerais continuer d'apprendre encore.
Est-il possible d'avoir une réponse pour trouver enfin un professeur?

Merci!
Je laisse mon adresse mail afin que vous puissiez me contacter, j'ai un niveau bilingue anglais, arabe classique et oriental, espagnol. Si je peux vous aider dans l'apprentissage d'une de ces langues, n'hésitez pas.

10. Duterte 22/09/2013

bonjour quelles sont les modalités de vos cours de persan, je suis tout à fait debutant et habite Paris

11. Farzaneh 20/09/2013

Bonjour,
Etant doctorante à l'université de La Sorbonne, je donne des cours particuliers de PLE (persan langue étrangère) et FLE (français langue étrangère).

Cordialement

12. Rina Lemaire 16/09/2013

Bonjour,

je suis étudiant et il se trouve que pour la préparation de mon mémoire de fin d'étude, je suis emmené à traduire une note de calcul en Perse (FARSI). Du coup j'ai pris goût de votre langue, pourriez vous me mettre en contact avec quelqu'un sur le Val d'Oise 95800 Cergy, pour avoir des cours s'il vous plaît.

merci par avance pour votre réponse, en vous souhaitant une bonne après midi,
Salutations sincères

Rina Lemaire

13. sara 20/07/2013

Bonjour a toutes et a tous
Je suis doctorante en littérature comparée et j enseigne la langue persane et française. J habite a Aix en Provence et j ai la possibilité de transport dans la région. Je laisse mes coordonnes pour les personnes qui cherche a apprendre l une de ces langues. sara.shirvan@yahoo.com
sara_laigle2005@yahoo.ca
tel: (0033) 6 52 43 66 46
Je remercie également de directeur du site...

14. Ubirajara 18/07/2013

Je suis bresilien et j'ai beaucoup d'interet pour la culture persane. Je voudrais conaitre la langue persane. C'est possible dans l'internet?
Merci,
Ubirajara

15. FLECHY Anna 07/04/2013

Bonjour,
Je suis parisienne, et j'aimerais apprendre le farsi... Merci de me contacter par mail afin d'échanger à ce sujet. Pourquoi pas à mon tour vous aider dans votre français. ()
Par avance, merci.
Anna

16. Hildegarde 26/01/2013

Bonsoir à tous,

J'aimerais beaucoup apprendre le persan, par plaisir et pour, éventuellement, si je décidais de partir en voyage en Iran, ne pas me sentir démunie.
Mon niveau de français étant très bon -je le précise car nos contemporains ne savent plus écrire- je me sens tout à fait capable, en échange, de vous aider à perfectionner votre français.

Cordialement,
HvW

PS : hildegardevons @ hotmail.fr

17. johan 19/11/2012

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des cours de persan sur Lyon ?

Cordialement,

Johan

18. Adeleh 12/11/2012

bonjour a tous .
Je m'appelle Adeleh , et je suis Iranienne . Il y a quelques mois que j'apprends le français. j'aimerai bien trouver des amis pour échanger nos langues (persan-français). Mon Skype est :
et mon gmial
envoyez-moi message , si vous voulez .
à bientôt

19. Amélie 22/08/2011

bonjour,

je suis en couple avec Sabour, qui est afghan, depuis 3 ans. Je ne connais pas sa langue, ce qui me gêne beaucoup, car j'ai rencontré sa famille à plusieurs reprises et nous n'avons pas pu échanger beaucoup. De plus, je voudrais lui montrer mon engagement en apprenant sa langue, mais à Beauvais (60), je ne trouve pas de cours de persan.

Merci d'avance.

20. mahmood 23/06/2011

Bonjour,

Je m'appelle Mahmoud ... et j'ai une metrise de la langue et la litterature francaise de l'universite Ferdowsi de Mashad.
je voudrais travailler comme un traducteur ou un enseignant.
Cher Mahmood, vos coordonnées sont supprimées du message. Pour faire parti de l'équipe de HAMRAHI, vous devriez envoyer votre C.V à l'adresse de l'association. Après la validation de votre demande par le comité de direction, vous ferez partis de nos contacts d'enseignants, serez présenté aux personnes qui demanderaient l'apprentissage de langue dans votre région.
Bien à vous
L'équipe de HAMRAHI

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire