Prenez, donnez des cours de persan. Learning,Teaching Persian.

Persian Lesson, Cours persan, Persischkurse,

L’apprentissage d’une langue est synonyme de plongée dans un monde nouveau, dans les profondeurs d’une culture, d’un mode de penser, de plaisanter.

C’est pour ça qu’on aime !

Ou tout simplement, maîtriser le français ou le persan peut être une question de survie pour commander un expresso sans s’attirer les foudres du garçon de café parisien (au légendaire sourire). Ou pour se balader dans les faubourgs de Téhéran sans avoir à parler la langue de Shakespeare et payer 10 fois le prix d’un barbari.    Que vous soyez à la recherche de cours de persan ou partant pour donner des cours de français ou persan, laissez nous vos coordonnées, nous mettrons en contact les personnes intéressées.

If you want to learn Persian/Farsi language in France, Persische Sprache  in Switzerland, in Canada or in Iran, don't hesitate to write us. We are in contact with good teachers and they can offer you good lessons with good prices based on mutual agreement.

If you want to teach this language, please send us your CV to the addressee mail below. Our management committee will examine your resume and then you will be welcome among our teachers.

Nous avons déjà dans nos tablettes de bons profs de français d’une patience à toute épreuve, et des profs de persan à Paris, Lyon, Genève,.., Téhéran qui vous garantirent de réussir.

Persischkurse - Farsi lernen in der Schweiz

Für das persischen Sprache haben wir einen guten Lösung gefunden

associationhamrahi@gmail.com

Références bibliographiques qui compléteront à merveille des cours particuliers.

Pour apprendre le français : Bescherelle.

Pour apprendre le persan ou le français : La méthode Assimil (CD + livres)

Si vous êtes familiers de l'anglais, Persian Language Teaching, par Yadollah Samareh, Ph.D présente l'avantage d'être une méthode très progressive. Mais il faut être tenace, 4 ouvrages!

Pour plus de question ecrivez-nous sur : associationhamrahi@gmail.com